Une fin de semaine déterminante

Par Communications LHSAAAQ-vendredi 15 Mar 2019

Partisans du Climatisation Cloutier, vos favoris se retrouvent à égalité 1 à 1 les opposant à nos grands rivaux de Louiseville.

 

Les événements de samedi dernier au Pays du Sarrasin, nous forcera à jouer avec trois éléments importants de notre alignement en moins, à savoir notre capitaine Olivier Tardif (un match), ainsi que nos hommes forts Maxime Sanon (un match) et Gabriel Mailhot (deux matchs).

 

Mais l’excellent travail accompli depuis l’an dernier par nos hommes de hockey, de concert avec notre directeur-général Fabien Dubé, a fait en sorte que votre organisation préférée peut désormais compter sur une profondeur de qualité. Les Kevin Rock, Pier-Luc Bourassa, Alexandre Jalbert, Louis-Michel Lafrenière, Olivier Ouellet, Gabriel Roberge, David Cyr , Benjamin Parent Guillaume Taupier et bien d’autres n’attendent qu’un appel, pour venir prêter main forte à leurs coéquipiers.

 

Cela dit, nous respectons notre adversaire. Ils n’ont pas remporté trois championnats des séries éliminatoires par un coup de chance. Le Bellemare de Louiseville compte sur un architecte de premier plan en Dean Lygitsakos. Ce dernier possède sans aucun doute un lapin dans son chapeau. Ce sera une fin de semaine épuisante, éreintante et au cours de laquelle il faudra puiser dans toutes nos ressources, afin d’en sortir vainqueurs.

 

Soyez SÛRS que le groupe d’entraîneurs composé d’Éric Toe Haley à la barre, André Gendron et Dominic Haley et Alain Groleau sauront bien préparer vos guerriers, afin de vous offrir le meilleur spectacle qui s’offre en Mauricie.

 

Le Climatisation Cloutier, comme vous savez, c’est une grande famille. Un beau défi nous attend tous, et ça commence dès CE SOIR, 20h30.

 

Nous vous donnons rendez-vous à Jean-Guy Talbot. Venez faire la différence, comme vous l’avez si bien fait tout au long de la saison régulière et de la série qui nous a opposés aux Maroons 2.0 de Waterloo. Vous étiez au-delà de 1 300 spectateurs, vendredi dernier? Nous voulons DÉPASSER ce nombre!

 

Le Climatisation Cloutier : UNE FAMILLE UNIE!