Une fin de semaine à oublier pour le Desjardins - Wild

Par Communications LHSAAAQ-dimanche 04 Nov 2018

Windsor, le 4 novembre 2018. – Le Desjardins – Wild de Windsor a connu une fin de semaine bien décevante avec deux revers, incluant la défaite de 8-2 samedi soir face au Formule Fitness à Bécancour.

La marque était de 3-1 pour les locaux après 40 minutes avant que ceux-ci enfoncent la pédale à gaz au plancher en enfilant cinq buts en moins de dix minutes au dernier tiers.

Félix Desjardins a parti le bal avec son quatrième filet de la saison et deuxième du match. Félix Périard (1er), William Couture (8ème), Charles Poulin (1er) et Cédric Dubé (1er) l’ont imité. Couture a terminé le match avec deux buts et Raphaël Talbot a été l’autre marqueur en première période avec son premier but de la saison.

Philippe Bolduc (7ème) et Alexandre Carignan (6ème) ont été les seuls à déjouer le gardien Nicolas Lachance qui a fait face à 31 tirs contre 56 pour le duo Kevin Ladouceur et Louis Ménard.

Michael Zollo et Dave Leblanc ont jeté les gants à deux reprises dans la rencontre.

Avec les résultats des matchs de la fin de semaine, le Desjardins – Wild demeure à égalité avec les Loups de La Tuque en tête du classement de la Ligue de hockey senior AAA du Québec. Les deux équipes ont 10 points, mais La Tuque a deux matchs de plus à jouer. Nicolet a 9 points contre 8 pour les formations de Louiseville et Joliette.

La formation windsoroise profitera d’une fin de semaine de congé avant de recevoir les Maroons de Waterloo le vendredi 16 novembre à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay.

Cette saison… SOYONS WILD!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo d’archives : Karine Lamadeleine