Une autre confrontation contre Windsor ce vendredi à Plessisville

Par Communications LHSAAAQ-jeudi 27 Déc 2018

Plessisville, le 27 décembre 2018. – La fête de Noël étant passée, l’action pourra reprendre cette fin de semaine alors que le Desjardins – Wild de Windsor visitera le Métal Pless à Plessisville ce vendredi à 20h30. Les deux équipes s’affronteront à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.

Il s’agira d’un troisième affrontement en trois semaines entre ces deux formations. Chaque équipe a vaincu son adversaire sur la glace adverse lors des deux affrontements précédents.

Vendredi dernier, la troupe de Samuel Fortier a eu raison de celle de Simon Robidas au compte de 6-1 à Windsor. Il est clair que les joueurs du Desjardins – Wild voudront venger ce revers et surtout distancer leurs rivaux plessisvillois au classement de la Ligue de hockey senior AAA du Québec.

Windsor a présentement 13 points contre 12 pour le Métal Pless qui a une partie de plus à jouer au calendrier.

« Nous avons de la profondeur à toutes les positions, d’expliquer Samuel Fortier après la fin de la période des transactions. Il reste à créer la chimie et je suis convaincu que nous avons tous les éléments pour apporter la coupe à Plessisville. Tous les matchs seront importants pour remonter au classement et ça commence ce vendredi contre Windsor. »

Chez le Desjardins – Wild, l’entraîneur Simon Robidas souhaite voir son équipe rebondir après une performance décevante devant les partisans windsorois vendredi dernier. « Nous avons disputé un très bon match à Plessisville dans tous les aspects du jeu il y a deux semaines et je croyais bien que les gars allaient continuer vendredi dernier à la maison. Il faut rebondir et sortir fort vendredi prochain. On a besoin de ces victoires », de commenter le pilote du Desjardins – Wild.

Il faut s’attendre à une rencontre intense et robuste car les deux équipes ont plusieurs hommes forts dans leur alignement. Parions que certains risquent d’offrir leurs voeux pour la nouvelle année à leur façon.

Les amateurs de hockey senior sont attendus dès 20h30 à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin pour un autre affrontement entre le Desjardins – Wild de Windsor et le Métal Pless de Plessisville. Les billets seront en vente sur place.

 

Source : Robert Legault, relationniste (Desjardins – Wild et Métal Pless)

Photos : Karine Lamadeleine et Joe Labrie