Tableau des résultats

Un gros défi pour le Desjardins - Wild à Louiseville ce vendredi

Par Communications LHSAAAQ-mercredi 28 Nov 2018

Windsor, le 28 novembre 2018. – Le Desjardins – Wild de Windsor a un gros défi qui l’attend ce vendredi soir alors qu’il visitera les champions en titre de la Ligue de hockey senior AAA du Québec, le Bellemare à Louiseville.

La formation windsoroise a subi la défaite à ses six derniers matchs tandis que le Bellemare vient de remporter ses trois derniers matchs. Le Bellemare n’est qu’à deux points des Loups de La Tuque qui dominent le classement du circuit Dorais.

Pour ce qui est du Desjardins – Wild, la série d’insuccès a fait descendre l’équipe au septième rang du classement avec 10 points. C’est un point de plus que le Métal Pless de Plessisville qui a deux parties de plus à disputer.

« Il faut que ça cesse (la série de six défaites) et on souhaite que ce sera vendredi soir à Louiseville, de commenter l’entraîneur-chef, Simon Robidas. Tout le monde sait que le Bellemare est bien dirigé (par l’entraîneur Dean Lygitsakos) et que c’est une équipe bien balancée. À nous de sortir très fort et de respecter le plan de match afin d’éviter de se faire jouer des tours. On le sait qu’ils seront prêts! »

Le Desjardins – Wild reviendra devant ses partisans le vendredi 7 décembre à 20h30 alors que le Formule Fitness de Bécancour sera le visiteur à l’occasion de la soirée des toutous. Les partisans sont invités à apporter des toutous et à les lancer sur la patinoire au premier but des Windsorois. Le tout sera remis aux pompiers de Windsor qui vont gâter des enfants de la région pour Noël.

En terminant, l’organisation tient à féliciter Alexandre Carignan et Tommy Lapierre qui ont été honorés avant le match de vendredi soir dernier contre le Cap-de-la-Madeleine. Les deux joueurs ont reçu le trophée Dominic-Fontaine pour leur travail et leurs efforts, respectivement, dans les séries éliminatoires et lors du premier mois d’activité de l’équipe.

Cette saison… SOYONS WILD!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photos : Karine Lamadeleine