Un gros défi pour le Desjardins - Wild à La Tuque

Par Communications LHSAAAQ-jeudi 10 Jan 2019

Windsor, le 10 janvier 2019. – Il ne reste que quatre matchs à la saison régulière du Desjardins – Wild de Windsor et ce sont des matchs que l’équipe doit gagner afin d’espérer monter au classement de la Ligue de hockey senior AAA du Québec.

Avec seulement cinq victoires et 13 points au classement, la formation windsoroise est au neuvième rang du classement du circuit à trois points des Maroons de Waterloo et trois points devant le Métal Perreault de Donnacona qui a gagné ses deux matchs du weekend dernier.

La tâche ne sera pas facile pour les hommes de Simon Robidas ce vendredi soir alors qu’ils visiteront les meneurs au classement du circuit Dorais, les Loups à La Tuque. Ils ont amassé 31 points en 17 rencontres et ont six points d’avance sur leurs plus proches rivaux, le Climatisation Cloutier du Cap-de-la-Madeleine.

« Jouer à La Tuque les vendredis soirs, ce n’est pas évident pour tout le monde, d’expliquer l’entraîneur-chef, Simon Robidas. Nous devrons travailler doublement fort pour espérer remporter la victoire car ils ont toute une équipe. À nous d’arriver en grande forme et bien préparés pour les affronter. »

Le match de vendredi débutera à 21 heures au Colisée Denis-Morel à La Tuque.

Le prochain match local est prévu pour le vendredi 18 janvier à 20h30 alors que le Bellemare de Louiseville sera le visiteur.

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photos : Karine Lamadeleine