Un dernier match contre Plessisville ce vendredi au Centre J.-A.-Lemay

Par Communications LHSAAAQ-mercredi 02 Jan 2019

Windsor, le 2 janvier 2018. – Les fêtes sont passées, la nouvelle année est commencée et le Desjardins – Wild doit se mettre à gagner pour espérer grimper au classement de la Ligue de hockey senior AAA du Québec.

Après un excellent début de saison où l’équipe dirigée par Simon Robidas a signé quatre victoires à ses cinq derniers matchs, les Windsorois n’ont qu’un gain dans les onze matchs suivants. Et il ne reste que six matchs au calendrier.

Ce vendredi, le Desjardins – Wild terminera une série de quatre affrontements en autant de semaines contre le Métal Pless de Plessisville. La formation dirigée par Samuel Fortier a remporté deux des trois matchs, dont celui de vendredi dernier à Plessisville qui s’est terminé par une mêlée générale.

Est-ce que les deux équipes vont reprendre l’action là où ça s’est terminé vendredi dernier à Plessisville? Il faudra être présent au Centre J.-A.-Lemay ce vendredi à 20h30.

Soulignons que Marc-André Leblanc, pour le Métal Pless, et André Thibault, pour le Desjardins – Wild, sont suspendus pour le match de vendredi suite à la mêlée générale de vendredi dernier.

Samedi, le Desjardins – Wild visitera le Climatisation Cloutier à Cap-de-la-Madeleine. Cette équipe bataille avec le Bellemare de Louiseville pour les positions 2 et 3 du classement de la LHSAAAQ tandis que Windsor est au neuvième rang du classement avec 13 points.

On vous attend en grand nombre ce vendredi à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay pour la visite du Métal Pless de Plessisville.

Nous profitons de l’occasion pour vous souhaiter à vous et vos familles une bonne et heureuse année 2019!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photos : Karine Lamadeleine et Joe Labrie