Tout est encore possible pour le Desjardins - Wild

Par Communications LHSAAAQ-mercredi 20 Fév 2019

Windsor, le 20 février 2019. – Le Desjardins – Wild de Windsor refuse de baisser les bras dans sa série quart de finale de la Ligue de hockey senior AAA du Québec contre les Loups de La Tuque.

Tirant de l’arrière 2-0 dans la série, l’équipe dirigée par Simon Robidas est consciente du défi à surmonter face aux champions de la saison régulière qui n’ont perdu que deux matchs en tout.

« Tout est encore possible, de commenter l’entraîneur. Les joueurs ont disputé un bon match vendredi soir car c’était égal (à 4-4) jusqu’à ce que les Loups marquent leurs buts en troisième période. Samedi soir, c’est la première période qui a été difficile et leur gardien (Steven Veilleux) ne voulait rien savoir. Si tout le monde sort fort et respecte ce qu’on demande, tout est possible. Ce qu’on vit présentement, je l’ai vécu comme joueur et c’est un beau défi à relever. Il suffit d’y croire et moi, j’y crois! »

L’organisation du Desjardins – Wild souhaite voir des bonnes foules lors des deux prochains matchs de la série qui auront lieu vendredi et samedi soir dès 20h30 au Centre J.-A.-Lemay.

D’ailleurs, plusieurs promotions sont offertes pour les deux matchs comme vous pourrez le voir ci-dessous.

Les joueurs du Desjardins – Wild n’ont pas baissé les bras et ont besoin de vos encouragements.

Soyez de la partie vendredi et samedi soir à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photos : Karine Lamadeleine

Montage : Monia Laramée