Tommy Bolduc en uniforme ce samedi à Plessisville

Par Communications LHSAAAQ-vendredi 04 Jan 2019

Plessisville, le 4 janvier 2019. – Les amateurs de hockey et particulièrement de jeu robuste seront heureux d’apprendre qu’un de leurs favoris sera présent ce samedi à 20 heures à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.

L’organisation du Métal Pless de Plessisville annonce que Tommy Bolduc sera de l’alignement pour le match face au Formule Fitness de Bécancour s’il n’y a pas de changements d’ici samedi soir.

En quatre matchs cette saison, le vétéran qui aura 38 ans en février a passé 21 minutes au cachot et a même une mention d’aide à sa fiche.

« Nous savons que nos partisans avaient hâte de le voir et c’est avec plaisir qu’on vous annonce qu’il sera là samedi soir », d’affirmer le directeur général et entraîneur-chef, Samuel Fortier.

« Avec la réalité du hockey senior et des emplois de nos joueurs, il faut faire avec les disponibilités de ces derniers et ce peu importe l’équipe. Leur travail va passer avant le hockey même s’ils aimeraient mieux se retrouver avec leurs chums et mettre le chandail de leur équipe », d’expliquer monsieur Fortier qui, lui-même, a endossé l’uniforme de l’ancien BigFoot et même du Métal Pless en début de saison.

Rappelons que le Métal Pless visitera le Desjardins – Wild à Windsor dès 20h30 au Centre J.-A.-Lemay avant de recevoir le Formule Fitness de Bécancour ce samedi à 20 heures à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.

Le match de samedi soir comptera pour le classement de la coupe Acier Marquis. Le Formule Fitness a 4 points contre aucun pour le Métal Pless.

Le Métal Pless de Plessisville : LA TRADITION D’EXCELLENCE SE POURSUIT!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo : Joe Labrie