RESPECT Dans la Ligue de Hockey Sénior AAA du Québec

Par Communications LHSAAAQ-jeudi 28 Fév 2019

Suite aux incidents déplorables qui sont survenus dans les gradins durant le match de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) au cours de la fin de semaine dernière à Saint-Jérôme alors que le joueur Jonathan-Ismaël Diaby et sa famille ont été victimes des agissements inappropriés de certains spectateurs, la LHSAAAQ annonce que la politique de respect des membres de la ligue et de tous les participants sera appliquée dans le cas où une personne venait à poser un geste intolérable dans nos arénas.

C’est avec l’appui de tous les responsables des équipes et les dirigeants de la ligue que des mesures visant à assurer une sécurité accrue pour toutes les personnes qui participent et viennent assister à nos matchs et visant également à minimiser les comportements qui ne sont pas tolérés lors de nos parties. Les responsables de la sécurité dans les amphithéâtres auront le mandat d’expulser immédiatement les contrevenants. Une directive est également émise aux officiels qui pourront interrompre le match jusqu’à l’expulsion des fautifs. Les joueurs sont également avisés que leurs agissements et leurs écarts de conduite seront punis par la Ligue. 

La Ligue de Hockey Sénior AAA du Québec demande l’appui de ses partisans afin d’encourager leur équipe favorite tout en respectant les adversaires, les autres partisans, les dirigeants et les officiels de la LHSAAAQ.