Rencontre au sommet de la LHSAAAQ

Par Communications LHSAAAQ-samedi 05 Jan 2019

Les Loups l’emportent par la marque de 6 à 5 sur la glace du Bellemare de Louiseville.

La partie a démarrée à l’avantage des locaux alors qu’ils ont retraité au vestiaire avec une avance de 3 à 1 après le premier vingt.

Les Loups ont ensuite ouvert la machine et répondu en égalant la marque en deuxième période. Après quarante minute de jeu, les deux formations au sommet du classement étaient nez à nez avec trois filet chacun.

La troisième période a été plus mouvementée. Alors que le Bellemare a repris les devants en début de période, les Loups ont riposté avec trois buts rapide pour porter la marque à 6 à 4 en leur faveur.

Le Bellemare a retiré son gardien en fin de rencontre pour réduire l’écart à un seul but mais la défensive de la meute a fait le travail et les Loups l’ont emporté 6-5.

« C’était un match de séries éliminatoires. Nos gars ont fait preuve de caractère et sont revenus de l’arrière pour une quatrième fois en autant de match. Le Bellemare représente une équipe en mesure d’égaler notre vitesse et ça été des petits détails qui ont fait la différence », a mentionné l’entraîneur-chef Tommy Gauthier.

Les Loups seront en action dès samedi soir alors qu’ils rendront visite aux Sportifs à Joliette.

Source : https://www.facebook.com/LoupsLT/

Crédit Photo : Joe Labrie