Pier-Olivier Grandmaison fait mal au Desjardins - Wild

Par Communications LHSAAAQ-dimanche 06 Jan 2019

Windsor, le 6 janvier 2019. – Pier-Olivier Grandmaison a fait mal au Desjardins – Wild de Windsor avec quatre buts dès la première période dans un gain de 7-3 du Climatisation Cloutier du Cap-de-la-Madeleine samedi soir.

Il a débuté son travail avec un tour du chapeau naturel dans les neuf premières minutes de jeu. Zackary Beaudoin a procuré une avance de 4-0 aux siens avec son 12ème but de la saison vers la fin de la période initiale puis Pier-Olivier Grandmaison a terminé sa soirée productive avec son 10ème but de la saison à 18:23.

L’entraîneur du Desjardins – Wild, Simon Robidas, a envoyé le gardien Kevin Ladouceur dans la mêlée en deuxième période à la place de Louis Ménard qui avait accordé cinq buts. Ses coéquipiers ont répondu avec deux buts, ceux de Guillaume Archambault (7ème) et Francis Robichaud (2ème). Cependant, Olivier Tardif a inscrit son huitième de la saison pour les locaux.

Zackary Beaudoin a complété le pointage pour le Climatisation Cloutier avec son 13ème but de la saison en seconde moitié de la troisième période. Guillaume Archambault a fait de même pour le Desjardins – Wild avec son huitième but de la saison avec moins de cinq minutes à faire au match.

Le gardien Dérick Roy a fait face à 33 lancers des Windsorois tandis que le duo Louis Ménard et Kevin Ladouceur a reçu 42 tirs.

Le match a été ponctué de trois combats, dont deux qui ont opposé André Thibault et Gabriel Mailhot.

Le Desjardins – Wild visitera les Loups à La Tuque ce vendredi à 21 heures avant de recevoir le Bellemare de Louiseville le vendredi 18 janvier à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay.

 

Source : Robert Legault, relationniste (Desjardins – Wild de Windsor)

Photos d’archives : Karine Lamadeleine