Tableau des résultats

Philippe Bolduc joue les héros à Nicolet

Par -dimanche 07 Oct 2018

Windsor, le 7 octobre 2018. – Philippe Bolduc a joué les héros en inscrivant le but gagnant en prolongation dans un gain du Desjardins – Wild de Windsor au compte de 5-4 contre le Condor à Nicolet, samedi soir.

Il a complété le jeu d’Anthoni Nadeau et de Francis Robichaud pour venger le revers subi en tirs de barrage vendredi soir contre ce même Condor. Il s’agissait de son deuxième but du match et de la saison. Il a complété le match avec quatre points.

Bolduc et Samuel Courtemanche (1er) avaient procuré une avance de 2-0 en première période et Mathieu Boutin ajoutait à cette avance avec son premier but de la saison tôt en deuxième période.

Les locaux ont répliqué avec trois buts en moins de trois minutes dans la première moitié de la deuxième période. Antoine Leblanc (1er), Charles-Alexandre Drolet (2ème) et Alexis Millette (2ème) ramenaient les deux équipes à la case de départ.

Anthoni Nadeau (2ème) a redonné les devants au Wild en troisième période, mais Alexandre Gauthier (1er) envoyait le match en prolongation avec 45 secondes à faire en temps réglementaire.

Les Windsorois ont dirigé 38 lancers vers Émilien Boily tandis que Louis Ménard recevait 35 rondelles.

Le match n’a donné lieu à aucun combat.

Le Desjardins – Wild disputera son prochain match ce samedi à 19h30 alors qu’il visitera les Maroons à Waterloo. Ces derniers rendront la politesse le vendredi 19 octobre à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay.

Cette saison… SOYONS WILD!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo : Karine Lamadeleine