Mathieu Nadeau revient à Windsor

Par Slapshot-mardi 11 Sep 2018

Windsor, le 9 septembre 2018. – Les amateurs de hockey à travers la Ligue de hockey senior AAA du Québec posaient régulièrement la question aux dirigeants et aux joueurs du Desjardins – Wild de Windsor.

La réponse est maintenant connue.

C’est avec fierté que nous confirmons le retour d’un des joueurs les plus aimés à travers le circuit, Mathieu Nadeau.

Incommodé par des blessures la saison dernière, c’est en grande forme qu’il sera dans l’uniforme de la formation windsoroise dès le début de la saison.

« C’est un agitateur comme toutes les équipes aimeraient avoir, de commenter le directeur général, Samuel Meunier. Mathieu Nadeau a fait sa marque dans le passé à Sainte-Anne-de-la-Pérade et La Tuque et il compte bien faire sa marque avec notre formation. Nous sommes très heureux d’annoncer son retour car les partisans nous le demandaient souvent. »

Il amorcera sa cinquième saison dans le circuit et il a un grand total de 360 minutes de pénalités en 48 matchs incluant les matchs préparatoires et les séries.

Il n’a joué que cinq rencontres la saison dernière avec notre formation.

Les amateurs ont hâte, tout comme nous, de voir ce que l’édition 2018-2019 aura dans le ventre. Nous en aurons une bonne idée lors des matchs préparatoires dès le vendredi 21 septembre.

Le Desjardins – Wild invite les commerçants et entreprises de la grande région à encourager la seule équipe senior AAA dans notre région en devenant des partenaires de l’équipe.

« Non seulement vous allez appuyer notre organisation dans le but d’offrir le meilleur niveau de jeu possible, mais vous serez vu dans un des arénas les plus visités de la région, le Centre J.-A.-Lemay de Windsor », selon le président de l’équipe, Benoit Lefebvre.

Les personnes intéressées peuvent contacter Benoit Lefebvre au 819-678-1833, Terry Wilkins au 819-821-0601 ou Bine Paquin au 819-432-0513.

Voici l’horaire du camp d’entraînement et des matchs préparatoires :

  • Vendredi 7 septembre : pratique à 20h30 à Windsor
  • Vendredi 14 septembre : pratique à 20h30 à Windsor
  • 14 et 15 septembre : tournoi de balle du Desjardins – Wild
  • Vendredi 21 septembre à 20h30 : Plessisville vs. Desjardins – Wild à Windsor
  • Samedi 22 septembre à 20 heures : Desjardins – Wild à Plessisville
  • Jeudi 27 septembre à 17h30 : Conférence de presse de début de saison au Resto-Pub Le St-Gab’s
  • Vendredi 28 septembre à 20h30 : Waterloo vs. Desjardins – Wild à Windsor
  • Samedi 29 septembre à 19h30 : Desjardins – Wild à Waterloo

En terminant, les billets de saison sont disponibles au coût de 85$ ce qui donnera le droit d’assister à tous les matchs de la saison régulière (11) et les deux matchs préparatoires indiqués ci-haut.

Vous pourrez vous procurer vos billets de saison lors des entraînements du 7 et du 14 septembre ainsi qu’aux matchs préparatoires.

D’autres annonces auront lieu en route vers le début d’une autre saison du Desjardins – Wild à Windsor.

En 2018-2019, plus que jamais… SOYONS WILD!!!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo d’archives : Jean-Yves Caron