Match décisif ce dimanche à Bécancour

Par Communications LHSAAAQ-dimanche 10 Fév 2019

Windsor, le 10 février 2019. – Le Desjardins – Wild de Windsor et le Formule Fitness de Bécancour vont s’affronter ce dimanche à 20 heures à l’occasion du match décisif de leur série 2 de 3.

C’est à l’aréna Roland-Rheault de Bécancour que les deux équipes vont s’affronter suite au gain des Windsorois au compte de 8-5 samedi soir devant près de 400 personnes au Centre J.-A.-Lemay.

Carl Lefebvre et Patrick Groleau ont inscrit deux buts pour les vainqueurs. Vincent Longpré, Philippe Bolduc, Anthoni Nadeau et Patrick Groleau ont marqué les autres filets.

Nicolas Carrier a obtenu un doublé dans la défaite. Cédric Vinetti, Cédric Dubé et Charles Lachance ont aussi déjoué Kevin Ladouceur qui a reçu 50 tirs. William Blanchard a obtenu quatre mentions d’aide.

Les Windsorois ont dirigé 41 lancers vers Nicolas Lachance.

Le match s’est terminé avec un attroupement au centre de la patinoire. Heureusement, personne n’en est venu aux coups ce qui fait que tout le monde pourra jouer sans problème ce dimanche.

Rappelons que l’équipe gagnante de cette série prendra part à la ronde quart de finale dès vendredi. Si le Desjardins – Wild l’emporte, il affrontera les champions de la saison régulière, les Loups de La Tuque.

Nous vous invitons à encourager notre Desjardins – Wild à Bécancour en ce dimanche soir!

 

Source : Robert Legault, relationniste (Desjardins – Wild de Windsor)

Photo d’archives : Karine Lamadeleine