Les séries débutent ce vendredi

Par Communications LHSAAAQ-mardi 05 Fév 2019

Le premier tour des séries, des affrontements 2 de 3, s’amorce ce vendredi à Bécancour et Waterloo.

Le Desjardins-Wild de Windsor rendent visite au Formule Fitness de Bécancour dans un duel opposant la 7e et la 10 place. En deux affrontements cette saison, le Formule Fitness a eu le dessus sur le Desjardins-Wild en remportant les deux rencontres. La deuxième rencontre avait toutefois nécessité la prolongation. William Couture (14-22=36) pour Bécancour et Guillaume Archambault (11-21=32) pour Windsor sont les deux meilleurs marqueurs de leur équipe cette saison. La première partie débute à 20h30 ce vendredi 8 février du côté de Bécancour.

Pour l’autre série 1/8 de finale, le Métal Perreault de Donnacona affronte les Maroons 2.0 de Waterloo. Malgré les positions au classement final, c’est Donnacona qui a eu le dessus dans les duels entre les deux équipes. Maxime Plante (12-20=32) pour Donnacona et Alexis Guilbault (11-19=30) pour Waterloo seront à surveiller lors de cette série.

Seulement trois points séparaient les positions 7 à 10 à la fin du calendrier régulier ce qui laisse  présager un premier tour enlevant.

La LHSAAAQ, du Hockey intense au MAX