Les deux séries demi-finale sont à égalité

Par Communications LHSAAAQ-mardi 12 Mar 2019

Autre signe de la grande parité qui prévaut dans la Ligue de Hockey Sénior AAA du Québec, les deux séries demi-finale sont présentement à égalité 1 à 1. Dans la série opposant Joliette et La Tuque, le premier match avait lieu au domicile des Loups. Les Sportifs ont surpris les Loups dans le premier duel avant de baisser pavillon en prolongation le lendemain, toujours du côté du Colisée Denis-Morel de La Tuque. Cette série se transporte donc à Joliette, au Centre Récréatif Marcel-Bonin, pour les affrontements #3 et #4 vendredi et samedi. Les deux rencontres sont prévues pour 20h30.

Dans la série entre, la Louiseville et Cap-de-la-Madeleine, aucune des deux équipes n’ont su être maitre à domicile. Le Climatisation Cloutier ont vu le Bellemare leur soutirer la victoire dans les dernières secondes vendredi soir à l’Aréna Jean-Guy-Talbot. Le lendemain au Centre Sportif de Louiseville, les deux équipes se sont échangés l’avance à quelques reprises pour finalement voir le Cap-de-la-Madeleine remporter le match. Cette rencontre s’est d’ailleurs terminée dans le tumulte.

Suite à la lecture du rapport des officiels et au visionnement des images de la partie, la Ligue de Hockey Sénior AAA du Québec a imposé plusieurs suspensions en lien avec les événements. Pour Louiseville, Pierre-Luc Bouchard et Cédric Verreault écopent chacun de deux parties de suspensions tout comme Gabriel Mailhot du Climatisation Cloutier. Maxime Sanon et Olivier Tardif seront quant à eux tenus à l’écart du jeu pour une rencontre. Trois parties sont à l’horaire dans cette série au cours du prochain Week-end alors que Louiseville rend visite au Cap-de-la-Madeleine vendredi à 20h30 et dimanche à 16h00 pour les matchs #3 et #5 alors que le match #4 aura lieu samedi à 20h30 au domicile du Bellemare.

De très bonnes foules ont assistés aux rencontres au début de ces séries demi-finale. Arrivez donc tôt pour avoir de bonnes places dans nos arénas.

La Ligue de Hockey Sénior AAA du Québec, du Hockey intense au MAX!!!