Tableau des résultats

Le Métal Pless sera à Joliette ce samedi soir

Par Communications LHSAAAQ-mercredi 28 Nov 2018

Plessisville, le 28 novembre 2018. – Le Métal Pless de Plessisville a hâte de retrouver ses partisans la semaine prochaine. Il reste un match à ce séjour sur la route et ce sera ce samedi à 20h30 contre les Sportifs à Joliette.

La formation lanaudoise a perdu ses trois derniers matchs et voudra rebondir devant ses partisans tandis que la troupe dirigée par Mario Roy a connu une belle soirée, vendredi dernier, à Donnacona avec un gain de 11-4.

L’entraîneur Mario Roy sait que sa troupe devra faire preuve de caractère face à une équipe qui a changé du tout au tout pendant la saison morte. Nouvel entraîneur avec André Lachance, arrivée de Gaby Roch dans le personnel hockey et ses frères dans l’alignement et bien plus.

« Personne ne doit être pris à la légère dans cette ligue, de mentionner Mario Roy, d’entrée de jeu. Je suis certain que Joliette sortira fort samedi soir devant leurs partisans et nous devrons être prêts. Cependant, si nous jouons comme nous l’avons fait vendredi dernier à Donnacona, ce sera positif. »

Le Métal Pless a des matchs en main sur plusieurs équipes et pourrait grimper de quelques rangs au classement selon le résultat des parties à venir. Avec quatre victoires en neuf matchs, les Plessisvillois ont neuf points au huitième rang du classement de la Ligue de hockey senior AAA du Québec. Windsor est au septième rang avec dix points.

Prenez note que le Métal Pless reviendra à la maison pour deux matchs locaux consécutifs les vendredis 7 et 14 décembre contre, respectivement, les Maroons de Waterloo et le Desjardins – Wild de Windsor. Les matchs auront lieu à 13h30 à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.

Le Métal Pless de Plessisville : LA TRADITION D’EXCELLENCE SE POURSUIT!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo : Joe Labrie