Le Desjardins - Wild est dans les câbles

Par Communications LHSAAAQ-samedi 09 Fév 2019

Windsor, le 9 février 2019. – Le Desjardins – Wild de Windsor n’a pas le choix. Il doit absolument remporter la victoire ce samedi à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay pour provoquer la présentation d’un match décisif contre le Formule Fitness de Bécancour dimanche soir.

Ces derniers ont pris les devants 1-0 dans la série de qualification 2 de 3 en l’emportant 4-3 en prolongation vendredi soir. Cédric Dubé a déjoué Kevin Ladouceur à mi-chemin dans cette période supplémentaire.

Les Windsorois avaient pris les devants 1-0 sur le but de Carl Lefebvre avec un peu plus de cinq minutes à faire en première période. Nicolas Carrier a renvoyé les deux équipes à la case de départ à peine une minute plus tard.

Cédric Vinetti et Félix Desjardins ont procuré les devants aux locaux avec leurs buts réussis dans la première moitié de la deuxième période.

Les protégés de Simon Robidas n’ont pas baissé les bras et ils ont envoyé le match en prolongation avec les buts de Patrick Groleau et de Vincent Longpré. Ce dernier a inscrit son but avec 64 secondes à faire au dernier tiers.

Quand on dit que les joueurs du Desjardins – Wild n’ont pas baissé les bras, ils ont dominé 54-27 au chapitre des lancers. Nicolas Lachance n’a pas volé sa première étoile du match, mais il a volé des buts aux Windsorois à quelques reprises.

André Thibault et Dave Leblanc ont jeté les gants en deuxième période tandis que Raphaël Fournier, du Desjardins – Wild, a été expulsé du match en deuxième période pour une mise en échec par derrière.

Le Desjardins – Wild a besoin de ses partisans ce samedi à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay. Avec vos encouragements, on peut forcer la présentation d’un match décisif ce dimanche.

Serez-vous des nôtres?

 

Source : Robert Legault, relationniste (Desjardins – Wild de Windsor)

Photo d’archives : Karine Lamadeleine