La ronde Quart de Finale se termine ce Week-End

Par Communications LHSAAAQ-jeudi 28 Fév 2019

Alors que le Climatisation Cloutier du Cap-de-la-Madeleine et le Bellemare de Louiseville attendent de connaitre leurs adversaires après avoir balayé leur série respective, les Loups de La Tuque et les Sportifs de Joliette tenteront de clore le débat dès vendredi soir. Pour les demi-finales, les adversaires du Climatisation Cloutier et du Bellemare seront connu seulement lorsque les deux autres séries seront terminées. Un nouveau classement se fait avec les équipes restantes alors que l’équipe la plus haute au classement final de la saison régulière affrontera la plus basse. L’autre série opposera les deux équipes médiane.

La Tuque – Windsor Le Desjardins-Wild de Windsor, tirant de l’arrière 1-3 dans leur série, se rendront au Colisée Denis-Morel de La Tuque pour y affronter les Loups sur le coup de 21h00. Si nécessaire, le sixième match aurait lieu le lendemain à Windsor au Centre Sportif J.A. Lemay 20h30 et advenant deux victoires de Windsor lors de ces rencontres, les deux équipes seraient de retour à La Tuque à 17h00 pour un match ultime.

Plessisville – Joliette Le Métal Pless de Plessisville ont eux aussi un genou par terre alors que Les Sportifs de Joliette mène cette série 3 à 1. Le cinquième affrontement se déroulera dès 20h30 au Centre Récréatif Marcel-Bonin de Joliette. Un victoire du Métal Pless transporterait la série du côté de l’Amphithéâtre Léo-Paul-Boutin de Plessisville samedi pour la partie #6 à 20h00. Un match décisif aurait également lieu à Plessisville en après-midi à 14h30.