Jason Pitt procure un important gain au Métal Pless

Par Communications LHSAAAQ-samedi 12 Jan 2019

Plessisville, le 11 janvier 2019. – Le Métal Pless de Plessisville a signé un quatrième gain de suite en disposant du Bellemare de Louiseville au compte de 4-3 en prolongation, vendredi soir.

Jason Pitt a procuré le gain aux Plessisvillois avec son 20ème but de la saison à mi-chemin de la période supplémentaire. Antoine Desmeules était au cachot pour le Bellemare pour avoir causé de l’obstruction sur le gardien Vincent Lamontagne qui a reçu 43 tirs dans le match.

Michaël Briand (1er), Alexandre Comtois (9ème) et Antoine Marcoux (9ème) avaient procuré une priorité de 3-1 au Métal Pless avec leurs buts inscrits en deuxième et en troisième période.

Alexis Millette (12ème) et Marc-Olivier Cardinal (4ème) ont permis au Bellemare d’envoyer le match en prolongation avec leurs buts inscrits dans la seconde moitié de la troisième période. Millette avait procuré une avance de 1-0 aux locaux en première période.

Les joueurs du Métal Pless ont dirigé 23 lancers vers le gardien Philippe Gatien.

Daniel Marcotte et Raphaël Gervais ont jeté les gants face à Antoine Guimond et Mathieu Laverdure.

Le Métal Pless disputera son prochain match ce samedi à 20 heures alors que le Métal Perreault de Donnacona sera le visiteur à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin. Il faudra se méfier de cette équipe qui vient de remporter ses trois derniers matchs.

Le Métal Pless de Plessisville : LA TRADITION D’EXCELLENCE SE POURSUIT!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo : Joe Labrie