Charette, Therrien et Lachance à l'honneur en Décembre

Par Communications LHSAAAQ-mardi 01 Jan 2019

La première étoile du mois de décembre revient à Francis Charrette du Bellemare de Louiseville. En 4 parties jouées en décembre, il a obtenu une moyenne de 4.25 points par matchs soit 6 buts et 11 passes pour un impressionnant total de 17 points. Cette récolte lui a permis de se hisser au tout premier rang des marqueurs de la LHSAAAQ.

La deuxième étoile du mois de décembre revient à Marc-André Therrien des Loups de La Tuque. En 5 parties avec les Loups, Marc-André à obtenu un total de 16 points, soit 5 buts et 11 passes. Cette contribution a permis aux Loups de remporter leurs 5 parties en décembre et ainsi consolider leur première place au classement général de la ligue.

La troisième étoile du mois de décembre revient au gardien Nicolas Lachance du Formule Fitness de Bécancour. En 5 parties en décembre, Nicolas a été dominant en enregistrant 3 victoires en 5 départs. Il a conservé une moyenne de 2.2 buts alloués par partie et un excellent pourcentage d’arrêts à 0.941. Il est d’ailleurs le meneur à ce niveau depuis le début de la saison avec une efficacité de 0.916 et troisième avec sa moyenne de buts alloués de 3.49 dans les gardiens ayant obtenus plus de 5 départs cette saison.

Bravo à vous trois!

La LHSAAAQ, du hockey intense au max!

Crédit Photo : Joe Labrie