C'est la fin de cette première saison du Métal Pless

Par Communications LHSAAAQ-samedi 02 Mar 2019

Plessisville, le 2 mars 2019. – La première saison du Métal Pless à Plessisville est terminée suite au revers de 5-1 à Joliette, face aux Sportifs, vendredi soir. Ces derniers remportent la série quart de finale de la Ligue de hockey senior AAA du Québec en cinq parties.

Dany Roch, en première période, et Jean-Philippe Caron, en deuxième période, ont inscrit les premiers filets des vainqueurs.

Julien Lepage et Nicolas Larocque-Marcoux ont mis le match hors de portée en début de troisième période avec deux buts en moins de trois minutes. Olivier Bélanger a redonné espoir aux nombreux partisans du Métal Pless qui ont fait le voyage en autobus avec un but marqué à 4:48 de cette période, mais Rock Régimbald a complété le pointage dans un filet désert à 17:27.

Les joueurs du Métal Pless ont dirigé 38 tirs vers Frédéric Piché qui a été solide. Vincent Lamontagne a reçu 33 tirs à ce qui serait son dernier match dans le circuit senior québécois.

L’organisation du Métal Pless tient à remercier tous ceux et celles qui ont fait un succès de notre première saison. Merci à tous les partenaires techniques et financiers, dont Métal Pless et la Ville de Plessisville, ainsi que tout notre personnel et nos collaborateurs.

Et merci à vous d’avoir été au rendez-vous! Nous allons travailler fort au cours des prochaines semaines afin de vous préparer une deuxième saison à la hauteur de vos attentes.

Le Métal Pless de Plessisville : LA TRADITION D’EXCELLENCE SE POURSUIT!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo : Guillaume Morin, collaboration spéciale