Bécancour ou Windsor : qui passera en quart de finale?

Par Communications LHSAAAQ-jeudi 07 Fév 2019

Windsor, le 7 février 2019. – Les séries éliminatoires débutent ce vendredi dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec avec la présentation des séries de qualification 2 de 3. Notre Desjardins – Wild de Windsor est du groupe de quatre équipes qui doit participer à cette ronde ayant terminé au dixième et dernier rang du classement.

L’équipe dirigée par Simon Robidas affrontera le Formule Fitness de Bécancour qui a termine au septième rang du classement.

Pour l’entraîneur, son équipe doit saisir l’occasion de sauver une saison qui a été bien en dessous des attentes de tous et toutes. « Tout le monde dans le vestiaire est conscient que nous avons l’opportunité de poursuivre notre saison si nous pouvons vaincre Bécancour. C’est notre travail de bien préparer tout le monde en vue de ces matchs. Et c’est aussi notre travail de dire aux joueurs de se donner à fond de la première à la dernière minute de chaque match. À nous d’être prêts dès la première minute du match de vendredi », de commenter Simon Robidas.

La série débutera ce vendredi à 20h30 à Bécancour et se poursuivra ce sanedi à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay. Le troisième match de la série, si nécessaire, sera présenté ce dimanche à 20 heures à Bécancour.

Prenez note que les billets seront vendus à la porte le soir même au coût de 10$ pour les adultes.

En terminant, l’organisation du Desjardins – Wild tient à remercier les organisateurs du Tournoi provincial pee-wee – bantam de Windsor de leur grande collaboration à la présentation du match de ce samedi. Les deux derniers matchs prévus au programme de ce samedi seront présentés sur la glace Cadillac du Complexe sportif Thibault GM à Sherbrooke.

Nous vous invitons, d’ailleurs, à aller encourager notre belle jeunesse sportive tout au long de la fin de semaine au Centre J.-A.-Lemay.

 

Source : Robert Legault, relationniste (Desjardins – Wild de Windsor)

Photo d’archives : Karine Lamadeleine