Autres gros défis ce weekend pour le Métal Pless

Par Communications LHSAAAQ-jeudi 08 Nov 2018

Plessisville, le 8 novembre 2018. – Le Métal Pless de Plessisville sait qu’il est attendu ce vendredi soir à La Tuque. La troupe dirigée par Mario Roy a infligé la seule défaite en six matchs aux Loups il y a quelques semaines à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.

Le match de vendredi aura lieu à compter de 21 heures au Colisée Denis-Morel et il est clair que les Loups auront le couteau entre les dents.

« Nous le savons qu’ils vont nous attendre ce vendredi, d’avouer l’entraîneur. Ce sera à nous de ne pas déroger de notre plan de match et de jouer de façon disciplinée. »

Samedi soir, le Formule Fitness de Bécancour sera le visiteur à l’occasion du deuxième match pour l’obtention de la coupe Acier Marquis. Rappelons que le premier match est allé à l’avantage de cette formation récemment.

L’équipe qui aura amassé le plus de points au classement dans la série de quatre matchs remportera la deuxième édition de cette coupe.

« On revient à la maison, là où nous pouvons compter sur l’appui de nos chers partisans et où on a commencé à bien jouer nos matchs. J’espère que nos partisans seront nombreux pour nous encourager. Ils sont importants pour nous et les gars vont tout donner pour qu’ils repartent heureux en fin de soirée », de commenter Mario Roy.

Soulignons que le Formule Fitness a acquis le joueur robuste Maxime Harnois, des Loups de La Tuque, en retour d’un choix au repêchage. « Maxime ne recule devant personne et ça, personne ne peut lui enlever ça. Nous sommes bien heureux de l’avoir parmi nous », de conclure Mario Roy sur ce joueur qui cumule 202 minutes au cachot en 30 matchs depuis 2015.

On vous attend en grand nombre ce samedi à 20 heures pour la visite du Formule Fitness de Bécancour à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.

Le Métal Pless de Plessisville : LA TRADITION D’EXCELLENCE SE POURSUIT!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photos : Joe Labrie